Pricing

Elaboration de votre grille tarifaire de l’année à venir

Une tarification bien établie est la base d’une commercialisation réussie. C’est la base de calcul de votre chiffre d’affaires. Il est essentiel d’optimiser votre grille tarifaire.

Il s’agit donc de trouver le juste équilibre entre remplissage et prix.

D’une analyse statique à une analyse dynamique de vos ventes

Pour optimiser votre grille tarifaire, nous vous proposons d’intégrer vos données de vente (PMS Naxi-Gestion ou Unicamp / Eseason) dans notre plateforme RM Camping pour obtenir une vision dynamique de vos ventes sur la saison passée.

Par l’analyse des rythmes de ventes par semaine de séjour et par produit, l’analyse des REVPAR, des ventes par canaux et du calendrier, nous serons à même de définir au mieux :
– Le découpage des périodes
– Les variations tarifaires selon les types de produits
– Optimisation des canaux de vente
– La politique de promotion
– Les types de locatifs sur lesquels investir

 

En savoir plus